Générer des leads immobiliers qualifiés

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Générer des leads immobiliers qualifiés

Dans le domaine de l’immobilier, la génération de leads qualifiés est essentielle. L’ensemble de votre stratégie doit être pensée pour éveiller l’intérêt de vos prospects, autrement dit de vos clients éventuels. Les modèles d’acquisition sont très variés et passent par une multitude de canaux. Voximo vous accompagnera dans l’univers complexe de la leadgen, en mettant notamment en place de l’inbound marketing. Si ces termes vous paraissent peu clairs, notre équipe est là pour vous assister.


Un lead, définition et identification

Avant toute chose, il est primordial de bien définir ce qu’est un lead. Ce terme désigne habituellement un individu pour qui on obtient des données de contact personnel, voire des données démographiques (âge, genre, intérêts). On distingue traditionnellement deux types de leads : les sales leads et les marketing leads. Le premier terme englobe les leads créés suivant des critères démographiques : ce sont par conséquent des cibles potentielles à moyenne ou longue échéance. Le second s’applique aux individus qui ont répondu positivement à une campagne marketing précise. Il faut donc les contacter dans le cadre de cette dernière. Ces deux catégories de leads sont intéressantes et se recoupent parfois : un sales lead peut devenir un marketing lead une fois atteint par une campagne marketing.


Une stratégie d’acquisition de leads efficiente

L’acquisition de leads peut se faire via différents canaux. Les plus courants sont l’email, les réseaux sociaux et les sites internet ou landing pages. Il est important de mettre en place ces plateformes de façon proactive afin d'atteindre votre cible avant vos concurrents.


L’email reste un des canaux les plus efficaces pour la leadgen

Voximo dispose d’une expérience considérable dans l’envoi de newsletters. Nous gérons et qualifions les listes de contacts et créons des messages percutants et appropriés. En complément de cette stratégie d’emailing, nous mettons en ligne des campagnes sur les réseaux sociaux. Instagram, Facebook et LinkedIn n’ont plus de secrets pour nous. Nos collaborateurs analysent les données et adaptent les messages et les cibles en temps réel. Nous proposons différentes approches basées sur les critères de votre choix : coût par mille (CPM), coût par clic (CPC) ou coût par acquisition (CPA).


L’inbound marketing fait aussi partie de nos compétences

Notre équipe dispose de connaissances approfondies dans ce domaine. Grâce à un branding efficace, une stratégie de contenus adaptée et une présence sur les moteurs de recherche et sur les réseaux sociaux, nous attirons les prospects vers vos produits et vos services. Une fois l’attention de votre cible captée, il est très important de maintenir son intérêt et son implication sur la durée. Un tunnel de conversion performant assure la visibilité de votre produit et permet que celle-ci se transforme finalement en une conversion (par exemple un achat).


Voximo, votre partenaire privilégié dans la génération de leads

Spécialistes de l’immobilier, nous avons bien saisi l’importance de créer des leads qualifiés dans le domaine de l’immobilier. Notre agence mettra tout en œuvre pour que vous rencontriez le succès dans la promotion de vos produits et de vos biens. Contactez-nous dès à présent pour obtenir nos recommandations et un accompagnement personnalisé.